Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de sévye
24 février 2010

Et bien voici mes petits loulous il s'agit de la

cadre19_

Et bien voici mes petits loulous

il s'agit de la technique du livre ouvert et les prénoms des enfants sont en relief

Mais le cadre n'est pas tout a fait fini car je n'arrive pas a me décider sur les baguettes

cadre_001

La une petite idée pour la saint valentin

le support est une carte postale

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jadore c'est tros tros beau!!<br /> bisous audrey
Publicité
Derniers commentaires
les créas de sévye
  • Découvrez la plupart de mes créations d'encadrement de photos, cartes postales ou tableaux de sable que j'ai fait selon des modèles d'oeuvres d'artistes et documents trouvés sur internet AUCUN BUT LUCRATIF Contactez moi pour des conseils ou autre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Newsletter
Publicité